Pokémon est un jeu d’aventure développé par Niantic Incorporated, une société connue pour le titre populaire – pénétration. Le jeu est entièrement sous licence par The Pokémon Company et il est disponible sur l’App Store d’Apple et Google jeu magasin en 2016. Il vient d’être publié et il a été déjà téléchargé pour près d’un million de fois. Il a une note moyenne de 4.0 sur 5, et nécessite une version Android de 4.4 ou iOS 8.0 ou version ultérieure.
Le titre est sans aucun doute explicite – dans Pokémon aller vous allez littéralement dans une aventure pour attraper des Pokémon. Vous allez jouer le jeu tout en marchant sur les rues, vous visiterez différents points de repère, donc vous pouvez obtenir de nouveaux éléments, vous sera team-up avec vos amis dès-à-être et vous ferez tout ce qu’il faut pour défendre vos gymnases. Préparez-vous pour un jeu unique basé sur le moteur de la pénétration et la popularité de Pokémon.
Pokémon aller nécessite une inscription obligatoire, mais qui peut être très facile réalisé en 2016. Sur les appareils Android, vous allez utiliser votre compte Google Services de jouer et sur des appareils Apple votre App Store compte. Si vous préférez, vous pouvez créer un Club de dresseur de Pokémon et vous serez prêt à partir. Parce que le jeu nécessite un sign-in, vos données seront enregistrées sans se soucier le périphérique vous utilisez, et lorsque, pour aussi longtemps que vous utilisez le même compte que vous avez enregistré avec.
Le jeu utilise actuellement qu’une seule monnaie appelée Pokécoins. Vous pouvez les utiliser pour acheter des Pokéballs, divers articles pour vos Pokémon ou l’espace de stockage supplémentaire. Le prix de ces pièces sur le thème commence à partir de 0,99 $ en échange de 100 pièces d’or et va jusqu'à 99,99 $ en échange de 14 500 pièces. Il y a aussi des valeurs différentes entre les deux.
Triche pour Avoir des Pokeballs et des PokéPièces
Vous voulez gagner au Pokemon aller ? Vous voulez battre tous vos amis ? Vous aurez besoin de beaucoup de pokecoins et Pokéballs ! Pour les obtenir gratuitement, télécharger notre outil de hack Pokemon aller maintenant, directement sur notre site. Cela vous permettra facilement obtenir Pokéballs et pokecoins.
L’outil de hack Pokemon aller est super simple à utiliser ! Jetez un oeil à l’image ci-dessous. Tout que vous devez faire est d’entrer le montant de la Pokéball et pokecoins vous voulez. Il ne pouvait pas être plus facile. Vous pouvez utiliser l’outil de hack Pokemon aller sans jailbreaking ou APK enracinement de votre appareil.
Télécharger notre outil de triche Pokemon aller sur notre site. Il faut 30 secondes pour télécharger. Une fois terminé téléchargement, vous aurez besoin de l’installer. Cela prend encore 30 secondes. Assurez-vous que vous cliquez sur Android ou iOS avant de commencer le hack. Inscrivez le montant des pokecoins et des Pokéballs que vous désirez. Il n’y a pas besoin de remplir toute enquête d’utiliser le hack Pokemon aller 2016.
Ensuite, cliquez sur le bouton « Démarrer » gros, bleu. Cela commence le jeu de piratage. Après c’est fini, juste un autre 30 secondes, nous vous promettons ! — Ouvrez l’application comme vous le feriez normalement. Vos Pokéballs et pokecoins seront chargés.
Triche et Astuce
Utilisez le tracker de Pokémon de votre droite de l’écran pour trouver à proximité de Pokémon. moyens de 3 empreintes de pas qu’ils sont bien loin de là, 0 signifie qu’ils sont à proximité de vous.
Afin d’attraper un Pokémon, vous devez lancer la pokéball lorsque le cercle vert disparaît presque. Le plus petit cercle, le mieux c’est votre chance.
Si l’anneau entourant le Pokémon est jaune ou rouge vous ne devriez pas perdre du temps ou les pokéballs et s’en tirer. Vous aurez besoin des pokéballs plus puissante pour ce Pokémon spécifique.
Dès que vous trouverez un début d’oeufs à couver il. Vous devrez marcher 2, 5 ou même 10 kilomètres (environ 1, 3 ou 6 milles) jusqu'à l’éclosion, il. Mais il vaut la peine.
Visitez le pokéstops aussi souvent que possible. Le temps de recharge est relativement faible – un maximum de 10 minutes et vous voudrez prendre tout ce que pokéballs et éléments avant que quelqu'un d’autre le fasse.
Essayez de visiter les différentes zones de votre ville afin que vous pouvez prendre différents types de Pokémon. Chaque type de Pokémon peut et sera trouvée dans certains domaines – type eau près des rivières et des étangs, type d’électricité près de villes et ainsi de suite.
Conquérir les gymnases afin d’obtenir des pièces de monnaie. Si la salle de gym est sous contrôle d’un collègue, assurez-vous de que vous défendez. Vous gagnerez encore les choses.
Test de Pokemon GO
Aujourd'hui, c’est un grand jour pour tout le monde parce que c’est le jour de la sortie de Pokémon aller. La série de bande dessinée plus populaire dans le monde, le jeu qui a moulé des générations d’enfants et Nintendo a sauvé de la faillite est enfin arrivé sur appareils portables de façon moderne. Nous allons commencer tout de suite.
Tellement de choses à dire si peu de temps pour en parler. Certainement la plus épique Pokémon aller est le fait que vous devrez quitter votre maison afin d’attraper des Pokémon différent, d’obtenir des éléments et la bataille pour la suprématie avec d’autres formateurs. Ce jeu peut facilement être commercialisé comme le moyen d’émerveillement pour les gens d’exercer – j’ai personnellement parcouru plus de 5 milles aujourd'hui (Oui, le jeu suit les choses).
Et la bonne chose est que vous rencontrerez toujours nouveaux Pokémon, formateurs et vous apprendrez indirectement sur beaucoup de nouveaux endroits dans votre quartier et de ses sites. Une autre grande chose au sujet de Pokémon aller, c’est qu’il est adapté pour tous les genres et les âges. Le jeu n’est pas que dur à jouer – tout ce dont vous avez besoin est assez de temps. Pour cette raison, vous pouvez l’équipe en place avec vos parents et amis et passer un bon moment.
En plus de cela, vous devez être conscient qu’il existe une sorte de concurrence entre les 3 équipes, donc vous aurez à choisir un camp avec vos amis. Ou vous pouvez aller voyous et se battre entre eux, si vous pensez que c’est plus amusant. Une autre caractéristique intéressante, à mon avis, tout Pokémon aller est que le jeu utilise le même vieux plaisir des éléments d’un jeu Pokémon mais modifiés pour une approche directe plus moderne. Il est vrai que je m’ennuie les combats avec les formateurs où la stratégie est impliquée, mais les développeurs a promis qu’ils seront additionnent que dans une future mise à jour. Il y a beaucoup de choses à gauche à dire mais je vais vous laisser découvrir par vous-même – ce titre est incroyable.
Il peut paraître surprenant, mais j’ai trouvé quelques problèmes avec les Pokémon aller aussi bien. Ne vous inquiétez pas si parce qu’il n’y a plus assez normales et je crois honnêtement que, dans le temps, chacun d’eux sera ajusté ou contourné. Un des plus concernant les problèmes concernant les Pokémon aller réside dans le fait que le jeu est pay-to-win. Il est vrai que les gens qui vont investir de l’argent réel vont avoir des trucs plus rapidement et seront capables de tenir les gymnases plus facile à cause de cela et tout ça. Mais, un jeu est considéré comme payer pour gagner quand vous avez accès à des choses que si vous payez de l’argent, et heureusement, ce n’est pas le cas dans Pokémon aller.
Tout ce que vous avez à faire est de travailler plus fort et plus déterminé et vous serez en mesure d’apprécier le jeu très bien – au moins pour l’instant. Deuxièmement, un autre problème mis en évidence est le fait que le jeu va manger la batterie de votre appareil désespérément rapide. Et c’est mauvais, mais gardez à l’esprit que vous utilisez votre GPS, votre appareil photo et une application autonome en même temps. Si vous abandonnez le mode AR et vous cochez l’option économiseur de batterie, les choses devraient être meilleures. Enfin et surtout, une question de goût personnel, mais quelque chose qui sera bug probablement beaucoup d'entre vous les gars est le manque de personnalisation des personnages.
Les notes de Pokemon GO
Oeuvre: Pokémon GO obtient une note de 9 sur 10 pour son oeuvre. L’oeuvre de base de ce jeu est la vraie vie, je ne plaisante pas, si vous avez un gyroscope à l’intérieur de votre smartphone ou tablette, vous pourrez voir des modèles 3D de Pokémon et vous vont se battre avec eux à l’aide de votre appareil photo. Si vous n’avez pas, vous avez un monde très détaillé (basé sur le GPS) encore, complet avec des points de repère qui agissent comme pokéstops et une interface utilisateur très agréable. Les effets d’animations qui sont assez peu (c’est normal pour un jeu comme ça bien) cherchent aussi merveilleux. Tout sur l’oeuvre de ce titre est exactement comme il devrait être-Pokémon-like.
Musique & SFX: Je donne au jeu une note de 9 sur 10 pour sa musique et effets sonores. Même si la plupart d'entre vous s’arrêtera probablement la musique du jeu lors de l’exécution sur rues pour Pokémon, je dois dire encore que la bande son est assez bonne – il est composé des chansons Pokémon ou au moins des chansons qui correspondent à l’univers de Pokémon. Il y a aussi des effets sonores très soignés, particulièrement respectueux de l’environnement-comme ceux, mais encore une fois, vous les entendrez probablement pas à cause de l’excitation et autres bruits environnants de vie réelle. Cependant, nous devrions être reconnaissants pour le travail accomplis ce qui en fait les développeurs et la notation reflète celle.
Histoire/originalité: Pokémon GO obtient une note de 10 sur 10 à cette section. Donnant une cote inférieure pour un titre de Pokémon serait quelque chose d’impardonnable. Le jeu n’est vraiment une vraie histoire, mais néanmoins tout le monde connaît l’histoire – vous devez attraper tous le Pokémon disponible et vous devez devenir le meilleur. Ce titre est la co-production de Nintendo avec Niantic donc tout est entièrement sous licence. La mécanique est empruntée à un niveau décent de pénétration, mais tout le reste est unique et originale.
Gameplay: Pokémon GO partitions 9 sur 10 pour son gameplay général. Le jeu vous accueille avec un didacticiel de base, mais vous n’avez pas besoin d’un tutoriel que ce soit – vous avez préparé votre vie entière pour cela. Toute blague à part, le jeu a une interface utilisateur très conviviale, il n’a pas trop complexe mécanique donc tout le monde peut y jouer et les bugs sont signalés uniquement à partir de ceux qui ont téléchargé à partir de 3 sites de tiers. Les développeurs travaillent déjà sur un correctif pour le drainage de la batterie (jusqu’alors nous donnerons pas une cote maximale) et il n’y a pas de gel, accidents ou même annonces.
Dépendance: Je donne au jeu une note de 10 sur 10 pour sa dépendance. Que peut-on dit à cette section ? En Australie, il y a des rapports de la police locale qui gens bizarres seront déroulera d’un endroit à l’autre avec leurs téléphones dans leurs mains. Le soft est le plus téléchargé dans les dernières 24 heures sur Android et Apple, et il a été libéré dans moins de 6. Des équipes sont déjà faits, stratégies apparaissent partout et les enfants et les adultes sont garantis d’avoir des tonnes de plaisir. Avec smart mises à jour de temps en temps, ce jeu sera certainement le plus populaire – vous avez tellement de choses à faire et il n’y a si peu de temps.
Dans l’ensemble, le Pokémon aller obtient une note de 9,4 sur 10. Potentiellement l’un des meilleurs jeux jamais créés pour les appareils portables. Espérons juste que les développeurs vont garder le bon travail – nous avons vu des titres impressionnants s’effondrer dans l’anonymat avant quand les développeurs ont pris de mauvaises décisions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire